Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 07/11/2007 à 20h28

Cherche chute isolant mince (2m2)

Bonjour ,

Je souhaite mettre de l'isolant mince à un endroit bien specifique où je ne peux pas mettre d'isolant traditionnel faute de place, j'aurais besoin d'environ 2m2.

Auriez vous des chutes à me vendre ou savez vous si je peux trouver des petites quantité d'isolant mince ?

Il me faudrait un "equivalent" à 200mm.

Merci

@ +
Liste des réponses
le 07/11/2007 à 20h36

RE : Cherche chute isolant mince (2m2)

Bonjour nonob et bienvenu,

Le forum de bricoleurdudimanche est un forum d'entraide et de partage. Ce n'est pas un forum de petites annonces Clin d\'oeil... Je ne dis pas ça méchamment rassure toi Oui juste que rien ne se vend ici et que nous ne laisserons pas filtrer de propositions sur la partie publique.

Ce que je peux te conseiller c'est d'aller dans des magasins de bricolage qui font plutôt dépot ou semi-pro... Le stockage des produits est tellement moyen, qu'il y'en a toujours une partie qui sont invendables car déchirés ou abîmés. (je le sais j'ai travaillé dans l'un de Grand sourire) va demander à des vendeurs s'ils en ont pas qui trainent Clin d\'oeil
Sinon potentiellement sur des chantiers, mais de l'isolant mince, je pense que tu auras beaucoup mal en trouver...

Marteau.

PS : Pas de réponses pour de la vente SVP
Plus tu manges, plus tu manges
le 08/11/2007 à 07h51

RE : Cherche chute isolant mince (2m2)

Message bien recu Sourire

Je voyais plus ca comme une entraide qu'un business Clin d\'oeil

Merci commeme

@+
Voir aussi
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 168
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up