Bonjour,
Nous avons commandé la construction d'une véranda. Malheureusement, cela ne se passe pas tres bien : le constructeur a des mois de retard et est maintenant en redressement judiciaire (mais il est toujours en activité). Le devis que nous avons signé indique que le type de vitrage a un reference Saint Gobain précise.
Il se trouve qu'il a installé les baies en deux étapes car soit-disant que 4 baies avaient été cassées par le transporteur. Si les premieres baies portent bien un identifiant Saint Gobain, les 4 dernieres baies ne sont pas de SGG mais proviennent d'un autre fournisseur. Je dois dire que j'ai été etonné d'apprendre qu'il existait de "petits" miroitiers fabriquant des vitrages : je pensais que le marché était tenu par 2 ou 3 sociétés dont le leader était SGG.
Bref, je ne tiens pas forcement à avoir du verre SGG mais je voudrais être sur que le verre qui a été mis à les mêmes caracteristiques.
Savez-vous si tous les verres sont "referencés" et s'il est possible de comparer ce que j'ai commandé et ce que j'ai reçu ?
Pour info, les nouveaux vitrages ont été livrés avec un autocollant du miroitier : je connais donc qui il est. Si jamais il acceptait de me répondre ( pour le moment il est fermé), quelles sont les questions qu'il faudrait que je lui pose ?
Merci de votre aide,
Cordialement
Yelmalio