Bricoleur du Dimanche

taches d’eau sur le crépi - page 2

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
31/05/2010 à 12h50
31/05/2010 à 12h50
Bonjour à tous,

J'ai mis en pièce jointe une photo d'une partie de la façade.

1) on voit une fissure sur la gauche de la photo, en partant de la fenetre, et l'eau n'a pas imbibé le crépi.

2) il y a des petites taches (qui grossissent avec la quantité d'eau tombé), et elles ne sont pas à des endroits où il y a des fissures.

A quoi cela est-il du ? Que faire pour y remédier ?

Merci

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - Ventre-Saint-Gris
Chef de chantier
Message(s) : 636
14/06/2010 à 23h07
14/06/2010 à 23h07
Bonjour,

Même si c'est rageant, je préférerais laisser tomber cette entreprise. Trop de problèmes chez moi avec des mauvais. Eh bien, bizarre ou non, mais je préfère tirer un trait sur mes droits, et reprendre ce qui ne va pas (ou faire reprendre par d'autres). Je ne m'en sens pas plus riche, mais bien plus tranquille.

J'ai fait revenir une boîte comme cela jusqu'à quatre fois. J'avais presque l'mpression que c'était pire à chaque nouveau passage...
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
15/06/2010 à 07h02
15/06/2010 à 07h02
Bonjour VSG

C'est vrai, il vaut mieux laisser tomber une telle entreprise.

Déjà rien que la réponse et la proposition de cette entreprise ferait que je la rejetterai.

Pour un tel montant une entreprise sérieuse serait venu le faire pour rien.
Où alors ils vous ont déjà fait un prix, d'où le faible cout apparent

Ah...... si dans bien des cas les pros travaillaient comme des bricolos cela n'arriverait pas.


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par aurel-grd

avatar - aurel-grd
Petite nouvelle
Message(s) : 1
16/06/2010 à 13h24
16/06/2010 à 13h24
Confus Bonjour, Je viens me glisser dans cette discussion pour un problème d'humidité.Je viens d'acheter une maison. L'ancienne propriétaire a eu une fuite il y 2 ans, la toiture est réparée,le mur avait été traité anti humidité. Nous découvrons le mur dans cet état (voir pièce jointe) mais j'avoue qu'il m'inquiète un peu. Enfin, je préfèrerais Salpêtre que mérule... Qu'en pensez vous?

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
16/06/2010 à 13h48
16/06/2010 à 13h48
Bonjour à tous,

Je suis biend d'accord sur le problème de légitimité et du juge de proximité, mais je partage l'avis de VSG et de Kriske. Je ne fais pas confiance à cette entreprise du tout, surtout qu'ils étaient en chantier pendant une semaine à 3 maisons de là, donc pas de frais de déplacement pour eux !
Mon oncle couvreur, m'a confirmé le montant à la louche, donc le pris n'était pas réduit par la proximité des deux chantiers...
J'ai demandé à l'entreprise où travaille mon oncle de faire ces travaux et j'attends leur passage pour un devis officiel.

Je vous remercie pour votre participation et laisse la place à Aurel-GRD pour son problème Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
16/06/2010 à 14h03
16/06/2010 à 14h03
bonjour

il vaudrait mieux qu'aurel poste son message dans un nouveau post, le sujet étant différent.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 1068