Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 14/09/2007 à 07h50

traitement charpente

bonjour a tous je suis nouveaux sur ce forum, j ai acheter une maison des anne 50, le constat parasitere me montre la presence de capricorne a l etat vegetatif .est ce grave?et peut on le traiter facilement
le 15/09/2007 à 10h22

traitement charpente

Bonjour,

A mon avis, ces petites bestioles peuvent se réveiller un jour et provoquer de graves dégats aux charpentes et planchers.
En fonction de la situation cela peut se traiter assez facilement si les boiseries sont facilement accessibles. Il ne faut pas perdre de vue que ce traitement est très toxique pour l'homme et qu'il requiert un équipement adapté, et c'est pourquoi je ne puis que te conseiller de faire appel à un pro.
Jettes un oeil "http://perso.orange.fr/insectes.net/hylotrupes/hylotrup2.htm" sans pour autant être pris de panique.

A+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

Carminas

Visiteurs non identifiés : 263
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up