RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 18/12/2007 à 21h16

placo mural mal mis

Bonsoir,

J'ai voulu refaire ma chambre entièrement et j'ai collé du placo avec du map le problème et qu'après séchage certaines plaques ressortent un peut par rapport à d'autres, il y a t'il un moyer de rattraper ce décalage sans devoir tout recommencer.

Merci
Liens commerciaux
le 21/12/2007 à 18h16

RE : placo mural mal mis

bonsoir et bienvenue sur ce forum,

Je crois que ton message est en train de s'égarer, il va certainement y avoir un bricoleur pour te répondre.

A+
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
Liens commerciaux
le 22/12/2007 à 00h06

Maaaap !

Bonsoir.

Tout recommencer ? T'es maso ou tu as vraiment raté «grave» (plus de 13millimètres) ?

Joue de la râpe et de la spatule, pour effacer les dépassements et remplir les creux avec ton map si des creux sont importants : à toi de jongler au mieux avec les deux méthodes.

Et pour finir, ton enduit de jointoiement des plaques, quitte à le faire en deux ou trois passes si besoin est.

C'est tout (si j'ose dire, après il te reste le travail de déco !).

Salut !
Une PHOTO est souvent plus PARLANTE qu'un long discours ...
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

kriske , crabe59 , gille728 , Brico30

Visiteurs non identifiés : 202