Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 27/03/2008 à 19h48

Quel pistolet pour cartouche choisir ?

Bonjour à tous, Je recherche un pistolet pour cartouche silicone ou autre, électrique, car je dois resceller des gonds et arrêts de volets au scellement chimique dans des parpaings. Hélas, je n'ai pas assez de force pour faire sortir le mélange de ciment. J'ai trouvé sur le net plusieurs modèles à batteries (Skil 4,8V) et Ryobi (18v), mais ce dernier est vendu sans la batterie ni le chargeur qu'il faut acheter en plus, le tout autour de 160euros). Le skil est moins cher, et ma question est de savoir si une puissance de4.8V suffirait pour pousser le ciment chimique ? Merci à celui d'entre vous qui pourra maider à orienter mon choix. Cordialement.
le 06/04/2008 à 22h41

pistolet pour cartouche Mastix scellement

Bonsoir,
un pistolet silicone manuel convient parfaitement pour cet usage (bien choisir les cartouches adaptées, inscrit sur l'emballage)
Il faut cependant choisir un modele de bonne qualité (éviter ceux en demi tube, préférer deux secteurs opposés.
B.
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

-

Visiteurs non identifiés : 95
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up