RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 27/03/2008 à 19h48

Quel pistolet pour cartouche choisir ?

Bonjour à tous, Je recherche un pistolet pour cartouche silicone ou autre, électrique, car je dois resceller des gonds et arrêts de volets au scellement chimique dans des parpaings. Hélas, je n'ai pas assez de force pour faire sortir le mélange de ciment. J'ai trouvé sur le net plusieurs modèles à batteries (Skil 4,8V) et Ryobi (18v), mais ce dernier est vendu sans la batterie ni le chargeur qu'il faut acheter en plus, le tout autour de 160euros). Le skil est moins cher, et ma question est de savoir si une puissance de4.8V suffirait pour pousser le ciment chimique ? Merci à celui d'entre vous qui pourra maider à orienter mon choix. Cordialement.
Liens commerciaux
le 06/04/2008 à 22h41

pistolet pour cartouche Mastix scellement

Bonsoir,
un pistolet silicone manuel convient parfaitement pour cet usage (bien choisir les cartouches adaptées, inscrit sur l'emballage)
Il faut cependant choisir un modele de bonne qualité (éviter ceux en demi tube, préférer deux secteurs opposés.
B.
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

jova , addyll , piwi5 , deckard10 , piwyangel

Visiteurs non identifiés : 183