Bonjour et bienvenue à tof938.
Roro442 a tout dit quand à la conception du plan.
Je vois que tu désires réaliser les éléments en mélaminé blanc, c'est faisable sans problème. Ce qui m'inquiète, l'est la façon dont tu désires t'y prendre pour les couper, à la scie sauteuse tu seras déçu du résultat et tu risques de perdre des panneaux.
Je te conseille de réaliser les plans comme le suggère roro442, à l'échelle avec de bonne cotations. Une fois le plan d'ensemble réalisé, il faudra décortiquer tous les élements et tu obtiendras alors une liste, x portes de .. * .., X côtés de caissons de ... X ..., et ainsi de suite, bien repérer les différents éléments (porte meuble1, coté meuble 1).
Sur une feuille de papier, reproduire les panneau que tu désires utiliser et y reporter les différents éléments de meubles de manière à obtenir le moins de déchets possible.
Une fois ce travail fait, tu auras une nouvelle liste cette fois avec le nombre de panneaux nécessaires à ton projet et les traits de coupe à faire.
Certaines grandes surfaces de bricolage, découpent les panneaux à la demande, souvent gratuit, parfois avec un léger supplément, mais tu auras de belles coupes bien nettes et sans éclats.
Ne pas oublier qu'un trait de scie égal 3mm, si tu dois placer des couvres chants thermocollants, cela fait une épaisseur de +/-0.5 mm.
Ceci est un départ et dans l'avenir, nous pourrons te conseiller d'avantage pour la fabrication.
A+
Rép