Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 09/02/2008 à 15h01

volet roulant ne marche plus

bonjour à tous,

j'ai un probleme avec mon volet et puisque je sais rien du bricolage je ne sais pas qoui faire. peut etre vous pouvez m'aider.

c'est un volet roulant manuel en pvc. maintenant il ne descend plus. je ne sais pas s'il ne descend pas par ce qu'il est bloqué ou parceque il est cassé.

quoi faire pour voir s'il peut etre reparé, ou s'il faut le remplacer?

merci
Liste des réponses
le 20/02/2008 à 21h16

volet maudit lol

bonjour a toi pour t'on volet qui ne descend plus, premiere des chose a verifier ,la manivelle tourne normalement ou elle est tres facile a tournée,2 des chose a voir si la lame finale et bien dans les coulisses si oui tire un peu dessus des fois si il ny a pas de fin de course elle remonte dans le caisson,3 chose a faire si ca marche pas ouvrir la sous face et voir pourquoi et ou ce situe le probleme Clin d\'oeil
j'en installe toutes la journe c m'on metier
tien moi au courant
Voir aussi
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

Marteau41 , deespo , les3c19

Visiteurs non identifiés : 165
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up