RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 19/10/2008 à 09h38

flexible sur chauffage

BONJOUR

Question aux experts en plomberie: puis-je mettre des flexibles de plomberie sur une installation chauffage eau chaude ( avec chaudiere )?
Explication : je dois déplacer un radiateur, et par manque de place pour faire passer la tuyauterie, j'ai pensé installer des flexibles.
Donc est-ce possible ?
Vos conseils.
D'avance merci
Liens commerciaux
le 19/10/2008 à 10h04

RE : flexible sur chauffage

bonjour les flexible du commerce ne sont pas adapter pour une si grande chaleur neanmoins des flexible utile a cette usage ont ete cree

voici un exemple

http://www.gates.com/france/brochure.cfm?brochure=7174&location_id=11195
Liens commerciaux
le 19/10/2008 à 19h26

flexibles

Bonsoir
Merci pour la réponse dauphin 67, je suis allé voir le site vis à vis du lien, que tu me proposais, mais si je pensais utiliser des flexibles c'est également vis à vis des écrous de fixation/étanchéité.
Donc si je comprends bien les flexibles vendus pour les éviers, baignoires / douches / lavabos ne conviennent pas,
mais il me semble que celui que tu connais correspond surtout à l'automobile;
Quelqu'un a t il déjà fdait ce genre de montage ?

Merci encore
le 20/10/2008 à 18h19

flexible chauffage

bonjour ci joint un fichier sur les flexibles pour ne pas mettre de pub j'ai effacer le distributeur et les prix je peux de mettre cela en mp si tu le veux a+

Images jointes:

A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

GrainDsel , wilfriedloul , efred , manganao

Visiteurs non identifiés : 240