Bonjour à tous les membres,
Une version plus moderne du site vient d'être publiée, avec des ratés. 🤣
(il manque des images à l'heure où je poste)
Nou avons fait en sorte de garder iso tout ce qui existait sur le forum, mais en mettant le coup de peinture nécessaire.
Je suis à votre disposition pour toutes remarques, critiques, ajustements
Céline
bonjour, Il faut s'inscrire à chaque fois, il n'arrive pas à se souvenir de nous, même si on coche la case.... Début d'Alzeimer peut-être ? faut arranger ça.
Sinon, c'est mieux d'être écrit plus gros.
bonjour, Il faut s'inscrire à chaque fois, il n'arrive pas à se souvenir de nous, même si on coche la case.... Début d'Alzeimer peut-être ? faut arranger ça.
Sinon, c'est mieux d'être écrit plus gros.
Coucou,
Non pas encore Alzheimer, des problèmes de stabilité du serveur, Mickaël s'en occupe, on espère qu'il va trouver la solution 😊
A toutes et tous,
Vraiment désolée pour les problèmes de connexion au site, Mickaël et nos autres collègues du service technique cherchent à comprendre pour résoudre le problème.
Coucou
Quelques jours sans avoir su utiliser le programme, impossible de clore le sujet
TAKAFER ne sait plus accéder du tout
Re.
J'ai su publier cette fois, j'étais près à tel a Brico30 pour avoir des nouvelles
Coucou
Quelques jours sans avoir su utiliser le programme, impossible de clore le sujet
TAKAFER ne sait plus accéder du tout
Re.
J'ai su publier cette fois, j'étais près à tel a Brico30 pour avoir des nouvelles
Hello,
Alors Mickaël a résolu le pb de connexion, on touche du bois, normalement, le système est de nouveau stable.
Pour Takafer, crotte de bique, tu as son mail perso à me donner en messagerie privée pour que je lui demande ce qui ne va pas ?
Salut,
Actuellement (17h58) il est normalement connecté..!
Salut,
Actuellement (17h58) il est normalement connecté..!
Yes, je l'ai eu par mail, en fait, il ne trouvait pas comment envoyer un MP, avec notre nouveau système d'enveloppe sous l'avatar !
Coucou
Vu trop tard , Takafer est connecté, tant mieux pour les bricolos
Par contre j'ai vu ce qui pourrait être un soucis
Normalement lorsque l'on ajoute une Url, elle apparaît en surbrillance et en couleur.
Ce n'est plus le cas
Voir la réponse de gebu à 11h 18
https://www.bricoleurdudimanche.com/forums/forums-bricolage/forum-bricolage-en-general-57/remplacement-papier-peint-sur.html#obj-525610
https://www.bricoleurdudimanche.com/forums/forums-bricolage/forum-bricolage-en-general-57/remplacement-papier-peint-sur.html#obj-525610
Salut Christian,
La demande a été faite auprès de MicKaël pour modifier les couleurs du texte et celle des liens dans un texte pour qu'il ressorte un peu plus.
Remarque:
Pour qu'un lien soit directement cliquable vers le navigateur il faut passer soit par le pictogramme du bandeau de l'éditeur (deux maillons de chaîne), soit par le menu "Insérer > Lien" ou en utilisant la combinaison de touches Ctrl+K.
Résultat avec ton lien:
Hello,
Je peux aussi ajouter un petit mot dans les FAQ (Comment poster) sur le sujet des urls 😀
Hello,
Je peux aussi ajouter un petit mot dans les FAQ (Comment poster) sur le sujet des urls 😀
Hello !
Un petit mot également pour expliquer la fenêtre popup d'insertion d'image...
...et rappeler que l'on peut modifier son format en tirant sur les poignées bleues aux 4 coins.
Bonjour,
Ça donne un coup de jeune mais la connexion via smartphone est compliquée. Quand on clique sur "se connecter" on arrive sur la page adéquate et lorsqu'on clique sur la case "pseudo" pour que le clavier apparaisse, la page de connexion disparaît et ça revient sur le forum. J'ai du biaiser en écrivant mon pseudo et mon mot de passe dans un bloc note, puis en copiant/collant ceux ci dans les cases du forum. Cela fait il parti des bugs de connexion déjà identifiés ?
Autre petit point, dans chaque catégorie, on peut cliquer pour voir le dernier message du sujet que l'on veut mais est-il possible de tomber sur le dernier message non lu plutôt que tout simplement le dernier ?
Merci pour votre aide 😇
Bonjour,
Ça donne un coup de jeune mais la connexion via smartphone est compliquée. Quand on clique sur "se connecter" on arrive sur la page adéquate et lorsqu'on clique sur la case "pseudo" pour que l'écran apparaisse, la page de connexion disparaît et ça revient sur le forum. J'ai du biaiser en écrivant mon pseudo et mon mot de passe dans un bloc note, puis en copiant/collant ceux ci dans les cases du forum. Cela fait il parti des bugs de connexion déjà identifiés ?
Autre petit point, dans chaque catégorie, on peut cliquer pour voir le dernier message du sujet que l'on veut mais est-il possible de tomber sur le dernier message non lu plutôt que tout simplement le dernier ?
Merci pour votre aide 😇
Bonjour
Pour la connexion via tel portable, oui Mickaël avait bien noté pour apporter un correctif. 😃
Pour le 2nd item, ce n'est hélas pas possible, désolée
Céline
Salut Christian,
La demande a été faite auprès de MicKaël pour modifier les couleurs du texte et celle des liens dans un texte pour qu'il ressorte un peu plus.
Remarque:
Pour qu'un lien soit directement cliquable vers le navigateur il faut passer soit par le pictogramme du bandeau de l'éditeur (deux maillons de chaîne), soit par le menu "Insérer > Lien" ou en utilisant la combinaison de touches Ctrl+K.
Résultat avec ton lien:
Comme vous pouvez le voir sur le lien cité, Mickaël a mis en gras les urls
Et je fais le test pour vous informer sur les nouvelles restrictions Covid à Paris et je vous invite comme toujours à faire attention à vous et vos proches
Céline
Comme vous pouvez le voir sur le lien cité, Mickaël a mis en gras les urls.
Merci pour la mise en gras et pour le changement de couleur du texte dans les messages ! 👍
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 179