Bricoleur du Dimanche

aménagement pour une piscine

Par Pinpine

avatar - Pinpine
Petite nouvelle
Message(s) : 2
02/07/2009 à 15h18
02/07/2009 à 15h18
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerais vous posez quelques question en ce qui concerne l'aménagement d'un terrain pour une piscine. J'aimerais donc acheter cette piscine hors sol de marque vigipiscine d'environ 6 m de diamètre. Je voudrais savoir sur quel type de terrain on pouvait la poser (pelouse, terre ?) et quelle technique il faut utiliser pour aplatir le terrain. Peut-on accepter un léger dénivelé pour ce type de piscine? Et est il vrai que ces piscines ont une duré de vie limité? Des amis me le soutiennent, et bien sur quand je vais demander en magasin, on m'assure que ce type de matériel est increvable, bah voyons... En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par loupgarou

avatar - loupgarou
Architecte
Message(s) : 1418
02/07/2009 à 19h54
02/07/2009 à 19h54
Bonjour:
-plus ta préparation sera sérieuse plus la durée de vie de ta piscine sera longue.
-si tu peux fait une dalle bien de niveau ou au moins une ceinture ferraillée du diamètre de ta piscine de 40 cm de large et comble l'intérieur de sablon.
-si tu ne la démontes pas tu es soumis à une déclaration préalable à faire en Mairie renseigne toi la dessus.
-tu peux la poser sur un sol bien nivelée mais ça ne vaux pas une dalle.
-à plus.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 11