Bricoleur du Dimanche

besoin d un truc pour sauver mon carrelage

Par fabian

avatar - fabian
Petit nouveau
Message(s) : 1
30/10/2009 à 09h41
30/10/2009 à 09h41
bonjours a tous,j ai decouvert ce forum par hasard mais en parcourant un peu ce dernier,je me suis dis que vous pourriez peut etre m aider. mon probleme est que j ai carrelle pour la 1ere fois de ma vie ce we,jusque la tout c est bien passe,le probleme est venu au moment des joints,jetravaille a pause et pour que ma femme cherie recupere sa salle de bain le plus rapidement possible je me suis depeche pour terminer les joints,le probleme c est que je n avais plus le temps de nettoyer ,je mesuis dis que ma chere et tendre s en occuperai en rentrant plus tard,helas impossible de la ravoir avec un produit de nettoyage classique,mon carrelage est quasi noir mais pas tout a fait lisse et le produit pour les joints,gris clair. ca fait 2 heure que je me casse la tete mais je n arrive pas a les avoir comme il faut. quelqu un aurait un petit truc pour m aider?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
30/10/2009 à 10h31
30/10/2009 à 10h31
utilise de l'acide chloridrique dilué à 20% (il s'achéte déjà diluer) dans une grande surfaces de bricolage, protége toi avec des gants et un masque et ventile ta pièce, ça va te permettre de viré le surplus de joint présent sur les carreaux, attention préfére passé plusieur fois pour tout enlevé plutôt que de détrempé ton sol sinon ça risque de bouffé les joints présent entre les carreau, si tu en trouve du moins dilué ça peut le faire aussi mais commence par le diluer avec de l'eau pour arrivé à 20% ça devrait suffir.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Gegelabricole

Visiteurs non identifiés : 241