Bricoleur du Dimanche

Combien pour le changement de 2 ensembles fenêtres PVC ou bois ?

Par epoke

avatar - epoke
Petit nouveau
Message(s) : 1
17/03/2009 à 10h48
17/03/2009 à 10h48
Bonjour Je vais aménager dans un appartement assez bruyant car beaucoup de circulation. L'agence immobilière me dit que cela ne changerait pas beaucoup le bruit si on changeait de fenêtre car le bruit passe pas le bloc du volet enroulé en haut de la fenêtre. Est-ce vrai ? (je doute) Sinon si je change la fenêtre pour mettre du PVC combien faut il compter en passant par un arisant ? sachant qu'il y a 2 ensemble de fenetre composés d'une porte fenetre et de 2 fenêtre sur les coté comme indiqué sur la photo Est-ce plus intéressant si je les pose moi même sachant qu'il y a je crois des credit d'impot quand on change pour du double vitrage la 1er année d'aménagement ? Y a t il un gros delta de prix avec du bois ou alu ? merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par sy76

avatar - sy76
Apprenti bricoleur
Message(s) : 30
19/03/2009 à 22h20
19/03/2009 à 22h20
vu la taille de la "fenetre" je compare avec une porte fenetre que j'ai fait poser il y a 2 ans. j'en ai eu pour 1500 € il faut fair un devis sur mesur chez LM ou casto. il sera par contre plus interressant de le fair par un PVCiste, car tu auras un sacré crédit d'impot. j'en ai eu pour moins de 2000 € tout inclus.
il est certainement possible de profiter pour changer le volet et de mettre un volet roulant electrique. tu auras ainsi resolu tout tes problémes Sourire

entre le bois et l'alu tu as les meme prix, mais un entretin trés important sur le bois Sourire
le credit d'impot c'est les 2 premieres année qu'il est plus important. à voir sur le site des impot.

le credit sur la port fenetre sera plus élévé que la main d'oeuvre.



ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Pozidriv , Nicolas76910

Visiteurs non identifiés : 76