Bricoleur du Dimanche

condamnation d’une porte

Par Zinnox

avatar - Zinnox
Petit nouveau
Message(s) : 7
13/05/2023 à 12h16
13/05/2023 à 12h16

Bonjour, je viens vers vous concernant la condamnation d'une porte sur un mur en brique de 5cm d''épaisseur,

je cherche la solution la moins onéreuse et je pense que le screen ci-dessous semble etre la bonne solution

mais j'ai quand meme un soucis par rapport au faite que j'ai démolis une cloisson qui venait fixer le cadre de la porte et j'aimerais bien ne pas retirer le cadre et juste reboucher les briques avec de l'enduit ou du mortier mais je sais pas si c'est la bonne solution ou non, je plaquerais le placo jusque à la brique, il serait vissé dans le cadre de la porte coté sdb et dans des tassseaux ou des rails si ca passe de l'autre coté, avec des tasseaux à l'horizontal tout les 50 de bas en haut de la porte.

A savoir que je veux par la suite fixer un porte serviette à l'emplacement de la porte qui sera condamné et il serait allimenté via l'interupteur de gauche qui ne servirait plus 

voila le projet, j'aimerais bien des retours si vous trouvez ca cohérent ou si c'est une mauvaise idée.

Merci d'avance pour vos retour !


Josh
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas , erge , Bob35

Visiteurs non identifiés : 499