Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 25/02/2010 à 12h51

fixation gouttière carrée

Je souhaite poser des gouttières carrées le long de ma toiture, avec fixation directement sur les tuiles. Quels sont les accessoires que je dois utiliser pour la fixation : pinces, colliers de fixation, crochets ...?
Merci pour vos réponses.
citer répondre

Liste des réponses

le 25/02/2010 à 13h09
RE : fixation gouttière carrée
La personne la mieux placée pour vous répondre est celle qui vous a vendu la gouttière.

citer répondre
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
le 25/02/2010 à 16h17
Je n'ai pas encore acheté les gouttières. C'est pour ça que je demande conseil sur le forum. Mon but n'est pas d'errer dans les magasins à la recherche d'un vendeur, mais de commander le matériel en ligne... d'où ma question !
citer répondre
le 25/02/2010 à 16h24
J'ai une gouttière carrée sur ma maison... Ben c'est pas super pratique car la plupart des "accessoires" sont prévus pour les gouttières rondes !

Ex : adaptateur pour récupérateur d'eau, pare-feuille, etc...

Anthony
citer répondre
le 25/02/2010 à 17h06
Et le vendeur en ligne, il ne présente pas les accessoires. ?
citer répondre
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
le 26/02/2010 à 09h33
Je ne comprend pas votre intervention. Pourquoi me traiter de con ? Merci de ne plus intervenir sur mes messages.
citer répondre
le 26/02/2010 à 09h43
Monsieur ou Mad,

Je vous prie de m'excuser, vous n'avez pas bien lu.

En dessous de chacune de mes interventions, il a deux phrases 'maximes si on veut' c'est de cela que vous parlez.

Regardez bien, il y a une ligne de séparation entre mon message et mes maximes.

Regardez aussi toutes mes autres interventions, elles ont toutes les même maximes.

citer répondre
le 26/02/2010 à 13h45
Ben vi!!!! ça prête à CON...fusion quoi!!!!
citer répondre
le 26/02/2010 à 14h26
c'est pas faut je pense que ta signature bien qu'étant une citation les nouveaux pas trop habitué au forum peuvent ce gourrer.
On est pas tous des nolife qui passe 8 heure par jours sur les forums ... enfin je suppose vue que moi si Sourire Sourire
citer répondre
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/
le 26/02/2010 à 14h33
J'ai répondu et expliqué, sur le site et a elle personnellement.

Je ne peux malheureusement rien faire plus.

Si, je viens de changer l'ordre des phrases. (pour l'avenir)

Je suis désolé de la confusion. Je n'ai jamais eu un plan pareil sur un site.
(elle non plus sans doute)

Je reste persuadé que ce dame comprendra à la lecture des explications.
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Que voudriez-vous pour Noël ?
  • Une boîte à outils, c'est un classique
  • Une perceuse pour percer dans le monde du bricolage
  • Un kit de tournevis pour faire tourner les têtes
  • Un décapeur thermique, parce que vous aimez faire fondre
Membres en ligne
Membres :

Magalie12 , takafer , cjupiter

Visiteurs non identifiés : 173
keyboard_arrow_up