Bricoleur du Dimanche

HELP : réparer crépi d’intérieur enfoncé !

Par Olivius

avatar - Olivius
Petit nouveau
Message(s) : 1
15/05/2014 à 22h11
15/05/2014 à 22h11
Bonjour ami(e)s bricoleurs(/euses)! Je suis actuellement colocataire d'une petite maison en périphérie de Bordeaux. Étant passionné d'escalade je cherchais à installer une barre de traction chez moi. Or, ne trouvant aucun endroit de la maison avec deux murs porteurs l'un en face de l'autre je désespérais de ne plus pouvoir me suspendre... J'ai finalement trouvé la solution : placer la barre au dessus des plinthes de portes (en plâtre il me semble) dans mon couloir. L'idée étant de ne pas avoir à trop augmenter la barre sur les murs mais simplement de faire en sorte qu'elle ne bouge pas et que mon poids soit soutenu par les plinthes. Le problème étant que mon colocataire a du essayer la barre en mon absence et qu'étant plus lourd que moi il a du se rassurer en augmentant un peu la pression. Le résultat étant que le crépi s'est enfoncé de chaque côté de la barre comme on peut le voir sur la photo ci-jointe. Je ne quitte pas la maison tout de suite, mais je voudrais savoir comment réparer cela avant de partir. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la démarche à suivre s'il vous plait? Olivier

Images jointes :

Bricolage .png
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
16/05/2014 à 04h33
16/05/2014 à 04h33
coucou

le moment venu

boucher à l'enduit

et appliquer une peinture épaisse en tapotant le bout du pinceau perpendiculairement à la surface

cela ne sera pas parfait, mais imitera le relief existant

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 17