Bricoleur du Dimanche

histoire de grange !!

Par audrey37

avatar - audrey37
Petite nouvelle
Message(s) : 8
24/06/2008 à 14h24
24/06/2008 à 14h24
bonjour, je suis en quête de renseignements. Voilà nous allons peut être acquérir un ancien corps de ferme a restaurer la maison en elle même est a rafraichir totalement mais a vrai dire ma question se pose sur la grange attenante a celle ci . mon souci cette dernière est fort fissuré aux angles parait t il depuis la grosse sécheresse de 2005, de même un pan de mur qu'on ne voit pas trop car gros arbre devant légèrement penchant en haut. j'ai fait venir un couvreur pour l'état des toiture lui ma dit que ça ne l'inquiète pas que cela été du au fait qu'il n'y est pas de plancher?? un plancher béton à 'étage) ressoudrer les souci. a votre avis est ce que ça peut être le cas? car moi je pensé tout simplement le contraire la il y en a un qui fait la moitie(sorte de mezzanine) de celle ci mais en bois. et plus c'est lourd plus le bâtiment aura du mal a se tenir. non? enfin auriez vous des solutions a m'apporter pour éventuellement le remettre sur pied correctement car elle fait aussi le charme de la maison (voir même dans l'avenir être aménager en une immense salle à manger) merci d'avance audrey
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par lebruant

avatar - lebruant
Chef de chantier
Message(s) : 585
24/06/2008 à 21h25
24/06/2008 à 21h25
question posée sur un autre site ....
ou créer un compte pour participer

Par audrey37

avatar - audrey37
Petite nouvelle
Message(s) : 8
25/06/2008 à 11h19
25/06/2008 à 11h19
Confus ben oui je sais c'est moi qu'il les mise sur un autre site car c'est assez urgent ont voudrait se fixer rapidement avant d'acheter. et donc avoir le plus d'avis possible Sans voix sa pose un souci que j'ai posé deux fois la meme question Triste
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 198