)
) ces personnes représentent une société (Groupe Le Carré) qui viennent (soit disant) suite à des repérages faites par hélicoptère et qui démontrent des déperditions thermiques sur certaines communes. C'est bien ce que je me disais concernant l'isolant. Il parait que les rouleau ça va créer des déperdition à cause de l'air qui se forme entre la surface à couvrir et l'isolant. De plus il m'ont également dit que ce type d'isolant n’était plus au normes et favorisait l'installation de nuisible et dégraderait ma charpente. Pouvez vous m'aider à démêler le vrai du faux ? Merci d'avance

Que me conseille tu comme isolant en rouleau ? je pense qu'il faut deja du R7 si je ne dis pas de betise ?

Ok, merci pour tout ces bon conseils. Je mettrai à jour mon post lorsque j'aurai tenter de poser tout ça. Et si d'autres personnes ont des idées ou des astuces, je suis bien sur preneur... Merci encore !!
)
J'ai 50m² a isolé donc dans les 300€ d'aprés ce que tu m'indique. Ce qui ne vaudrait pas le coups de me casser les pieds à le poser moi même...
Ce qui ne vaudrait pas le coups de me casser les pieds à le poser moi même...

Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 94