Bricoleur du Dimanche

Isolation garage

avatar - Charles-nabonin
Petit nouveau
Message(s) : 2
27/06/2022 à 11h07
27/06/2022 à 11h07

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre-vous j'imagine, je suis un grand passioné de bricolage 😀 j'ai un garage qui ne me sert à rien et j'aimerais bien en faire mon atelier de bricolage sauf qu'il est extrèmement mal isolé. Donc niveau température, en été comme en hiver, c'est terrible. Et il est collé au salon de ma maison, sauf que je ne pense pas que ma femme aime se détendre au doux son de ma scie sauteuse 😆 Donc si vous avez un professionnel en isolation basé en Belgique à me conseiller, n'hésitez pas !

Merci d'avance 😊

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - Esteban-vasco
Petit nouveau
Message(s) : 2
27/06/2022 à 17h36
27/06/2022 à 17h36

Salut ! 

J'ai fait des travaux dans mon garage l'année dernière pour le transformer en atelier de bricolage, exactement comme toi, et j'ai dû le faire isoler histoire de ne pas mourir de froid en hiver et de chaud en été 😅 J'ai fait appel à une entreprise qui s'appelle Isoleo, et qui a fait du très bon travail. Pour te la faire courte, ils ont envoyé des experts chez moi évaluer les fuites thermiques et donc cibler les endroits stratégiques à isoler, et ensuite ont lancé les travaux. Ca fait 1 an donc j'ai connu un été et un hiver dans cet atelier et rien à redire, l'isolation a été très bien réalisée ! Tu peux aller voir leur site, ils y détaillent mieux que moi leur manière de fonctionner 😀

J'espère que ma réponse t'aidera 😁

ou créer un compte pour participer
avatar - Charles-nabonin
Petit nouveau
Message(s) : 2
28/06/2022 à 10h06
28/06/2022 à 10h06

Hey

Ok merci beaucoup pour ta réponse, je vais checker ça !  

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 408