Bricoleur du Dimanche

isolation phonique

Petit nouveau
Message(s) : 4
01/06/2013 à 08h42
01/06/2013 à 08h42
bonjour, est ce que quelqu'un a une solution pour isoler phoniquement une toiture en panneau sandwitch. je met le lien pour voir le type de panneau : le probleme est le bruit de pluie merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

Modérateur
Message(s) : 41926
01/06/2013 à 11h24
01/06/2013 à 11h24
Bonjour

c'est encore moi, faudra faire avec Rigole Rigole Rigole

déjà l'isolant polyuréthane isole du bruit, mais apparemment ce n'est pas suffisant

il ne vous reste que la solution du faux plafond désolidarisé isolé avec des isolants performant pour l'acoustique ( PU, PIR, (Facozinc à Tournai, je sais vous avez vos adresses, je dis quand même, cela intéresse peut être d'autres que vous)

Cela se passe comment en dessous, si cela ne pose pas de problème de répondre à mes indiscrétions

Dans le fond, moi je m'en tape de votre problème, mais je veux vous aidez quand même, alors il faut que vous participiez

J'ai quelques amis à Leuze à Pipaix et a Willaupuis en général ils sont moins embouchés et les ouvriers avec qui j'ai travaillé à la Sobelta (actuellement Musée auto) étaient plutôt de bonne compagnie.

Mais vous n'êtes peut être pas du coin ?

Cordialement

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 2853