Bricoleur du Dimanche

isolation salle de bains

Par nicos47

Contremaître
Message(s) : 208
19/08/2010 à 13h53
19/08/2010 à 13h53
Bonjour,
Je refais ma sdb et j'aimerais savoir avec quoi isoler dans les montants de placo car il faut que je passe en plus électricité + eau sanitaire , je ne peux donc pas coller le placo avec doublage a cause des tuyaux , je vais mettre donc placo hydrofuge par contre juste derriére ma baignoire est ce que je peux en mettre ou non , sinon que ltype de support je pourrais mettre ?
Merci d'avance .
cdt
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par bricodi

Promoteur
Message(s) : 4493
20/08/2010 à 07h03
20/08/2010 à 07h03
bonjour : Derrière la baignoire ??? le placo se met de haut en bas et la baignoire contre. A moins que la baignoire y soit déjà, auquel cas il faudrait la déplacer.

Faudra pas oublier de mettre au moins un extracteur et de raccourcir la porte d'au moins 15 mm. Extracteur à faire fonctionner pendant la douche ou le bain, et au moins un quart d'heure après, sinon ça va être la cata.

Par karkace

Promoteur
Message(s) : 3708
23/08/2010 à 09h50
23/08/2010 à 09h50
pose ta structure rail+ montant à 2 cm du mur, passe l'électricité et les canalisation d'eau derrière les montant ou dans les trous des montants (attention c'est très coupant) ensuite pose de laine de roche ou de verre entre les montant, tu referme avec du placo hydro et tu pose la baignoire en dernier

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 27