Bricoleur du Dimanche

Isolation toiture interieur

avatar - coolboarder-77
Petit nouveau
Message(s) : 5
27/01/2010 à 03h38
27/01/2010 à 03h38
Bonjour Je vais isoler ou faire isoler ma toiture cette année. Beneficiant normalement du credit d'impots a 40% sur le materiel et la main d'oeuvre. Je me pose la question de faire ou faire faire, je vois tellement de reçit ou les gens tombent sur des charlatants. Que je n' arrive pas a me decider sur le sujet. Il s'agit d'une toiture d'environs 100 m2 avec un film non repsirant côté nord et sans film côte sud. C'est une toiture a l'ancienne (maison de 1800) et je pense isoler avec LDV ou LDR nue de 160 mm entre les poutres en laissant la lame d'air de l'epaisseur des solivettes (non régulieres impossible d'isoler entre elles) Et ensuite faire une 2 eme couche croisé avec de la LDV ou LDR de 120 a 160 mm. Tous sa sur suspente et placage BA13 pour finir Je pense que les 40% du credit d'impot me paierais la main d'oeuvre pour un tel ouvrage et je suis donc indecis. Je suis en region parisienne dans le 77. Merci a vous de vos conseils et remarques sur ce qui est envisagé.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - coolboarder-77
Petit nouveau
Message(s) : 5
30/01/2010 à 09h26
30/01/2010 à 09h26
Bonjour Quelqu'uns aurait une bonne adresse pour faire un devis d'isolation en region parisienne? merci a vous je vous met une photo de la toiture

Images jointes :

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 33