Merci pour votre réponse.
C'est de la peinture intérieure. Un usage court dans le temps... Pour un particulier...
C'est simplement que je n'ai pas envie que mon père se "fatigue" à peindre, surtout le plafond... Et dans l'idée que le pistolet à peinture restera dans la famille si besoin pour nous.
Pour les grandes surfaces , un pistolet s'impose naturellement (façades) ?
Bonsoir les amis,
Il suffit de chercher sur Google mais je sais que tu n'apprécies pas les liens Cordialement
Bonsoir les amis,
Il suffit de chercher sur Google mais je sais que tu n'apprécies pas les liens Cordialement
Salut
tu dois te tromper de pseudo, tout lien qui renseigne un demandeur n'est pas considéré pour ma part comme de la pub
Bonsoir les amis,
Salut
tu dois te tromper de pseudo, tout lien qui renseigne un demandeur n'est pas considéré pour ma part comme de la pub
salut Roland,
je ne partage pas cet avis, c'est à mon sens une contradiction avec la charte et cela amène le genre de problème suivant
un auteur quelconque se voit modéré suite à un lien que nous pouvons considérer comme publicitaire (surtout pour un nouveau venu)
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 21