Bricoleur du Dimanche

quel revêtement de sol choisir pour avoir une sortie de garage en dur

Par LeLoonois

avatar - LeLoonois
Petit nouveau
Message(s) : 3
09/01/2011 à 18h18
09/01/2011 à 18h18
Bonjour, Mon Fils handicapé voudrait refaire sa sortie de garage qui est en cailloux, & l'élargir de façon à y mettre deux voitures... Quel est le meilleur revêtement, ou à meilleur prix ? Avec mes remerciements
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
09/01/2011 à 18h40
09/01/2011 à 18h40
Bonjour

Faire faire sa sortie de garage

sortie plate ou en pente ?

quelle longueur ? quelle largeur ?

c'est le garage qu'il faut élargie également ?

le plus simple serait de laisser poser de l'enrobé, car il peut se poser sur les cailloux sans autre préparation.

sinon il y a toute une préparation

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par LeLoonois

avatar - LeLoonois
Petit nouveau
Message(s) : 3
10/01/2011 à 17h24
10/01/2011 à 17h24
Bonjour kriske & merci, Pour le garage, on n'y touche pas, c'est seulement du garage à la rue, il doit y avoir 5 ou 6 mètres, je n'ai pas mesuré, il est actuellement en cailloux rouge, je pense que la largeur est approximativement de la même dimension, il voudrait l'élargir (environ 4 mètres) pour pouvoir garer la voiture de son Epouse à côté de la sienne, cette partie est en herbe....la pente est pratiquement nul. C'est quoi de l'enrobé ? Avec mes remerciements
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
10/01/2011 à 17h30
10/01/2011 à 17h30
Bonjour

de l'enrobé c'est le goudron des routes ou macadam

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 136