Bricoleur du Dimanche

Remplacement porte basculante

avatar - Darkangel52
Petit nouveau
Message(s) : 6
19/05/2009 à 19h14
19/05/2009 à 19h14
Bonjour, Je suis en train de projeter le remplacement de ma porte basculante ainsi que de ma motorisation. Tout est vétuste et bon à être remplacer. J'exclue les portes sectionnelles qui ne sont pas dans mon budget. Du coup, je regarde du coté des basculantes avec une bonne motorisation. Par contre j'ai des doutes sur mes dimensions. Entrée du garage prise du sol au crépis supérieur, et de coté à coté : 2395 / 2030 Ma porte existante fait hors-tout : 2460 / 2060 et coté intérieur : 2330 / 2000-2010. Quand je regarde dans les doc constructeurs, celle qui correspondrait ferai 2375 / 2000. C'est bien cela ? Je ne me trompe pas car on parle généralement de 2400 / 2000. Sinon, autre soucis, la motorisation ! Retombée de linteau : 90 environ. J'ai 60 du plafond au cadre supérieur de ma porte. Chose certaine, j'ai déjà un moteur pourri. Selon vous un moteur style Horman promatic ou Somfy GDK3000 pourra faire l'affaire ? Au vu des caractéristiques, j'ai l'impression que oui mais je ne veux pas me tromper car sur les doc des portes, ils mettent retombée mini : 120. C'est là que je ne comprends pas. Tout est standard pourtant. Merci de votre aide Frank
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Brico30 , takafer

Visiteurs non identifiés : 76