Bricoleur du Dimanche

Terre de remblai

Par silkski

avatar - silkski
Petite nouvelle
Message(s) : 1
29/04/2007 à 12h23
29/04/2007 à 12h23
Bonjour, Comment se débarasser de terre de remblai? Je vais creuser dans mon jardin pour faire un atelier souterrain et un bassin à poissons, et j'aurais 300 m3 de terre de remblai un peu argileuse, les caillous ne sont pas très grands, et je ne sais pas où m'adresser pour l'enlever. Je la donnerai bien gratuitement à qui pourrait l'enlever, voire m'aider à creuser les trous, mais à qui puis-je la donner? J'ai fait tous les chantiers du coin et personne n'en a besoin. J'habite à Gaillard en Haute-Savoie. Je compte commencer les travaux fin mai-début juin. Merci pour toute suggestion.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Marteau41

avatar - Marteau41
Administratrice
Message(s) : 861
29/04/2007 à 12h45
29/04/2007 à 12h45
Bonjour silkski,

300 m3 Euh ! Euh ! tu vas bien t'amuser Clin d\'oeil

Plus sérieusement, le mieux c'est de passer une petite annonce dans un gratuit de ton département ou de contacter des entrerpises de BTP locales car il y a toujours des gens qui cherchent. Je pense que tu peux négocier un partage du transport vs la gratuité de la terre.

Si tu ne trouves pas, je pense que le mieux sera de contacter ta mairie car c'est eux qui s'occupent de la mise en décharge. Par contre, il faudra payer Mouais...

Bon bricolage.

Marteau

Plus tu manges, plus tu manges
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : les3c19

Visiteurs non identifiés : 95