Bricoleur du Dimanche

toile de verre au plafond : saloperie à poser !

avatar - princebleu
Ouvrier
Message(s) : 177
17/04/2010 à 18h51
17/04/2010 à 18h51
Avec mon père nous avons mis la fibre de celullose au plafond (style toile de verre sans motif) et qu'est ce que s'est dur à mettre car pour commencer nous avions enlevé la peinture qui s'écaillait qui voulait bien tombé mais le restant au contact de la colle se déposait sur le rouleau à certains endroit donc je vous dis pas le boulot.
2ièmement mes plafonds sont en arrondis et les arrondis ne sont pas toujours de même niveau et bien ça ne facilite pas les chose.

Mais surtout ce que j'espère le fait que de la peinture se soit décollé lors de la pose de la colle ou l'on a poser la toile ensuite n'empèche pas l'adhésion au plafond lorsque nous passerons la peinture mat car cela me fait un peu peur car pour l'instant ça tient et le rendu est bien mais j'ai peur que lorsque le rouleau passera dessus avec la peinture tout ce décolle, quand pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17362
17/04/2010 à 19h43
17/04/2010 à 19h43
bonsoir

en tant du an cien artisan j ai connu le probleme ,pour eviter le pouvoir de succion du rouleau utiliser une peinture acrylique de qualite et logiquement ca devrai passer

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer
avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
18/04/2010 à 11h39
18/04/2010 à 11h39
bonjour
oui passez un acrilyque de qualité et surtout pour la 1ère couche vous le faite rapidement sans trop travailler le peinture
apres 24 h vous apliquez le 2ème couche
et ca ira
cdt
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 682