bonjour : A ce jour non, bien que des gens soient réticents à avoir un toit en fibro vu qu'on a tellement parlé de l'amiante.
iL y a une énorme différence entre l'amiante en vrac qui volait dans l'air dans les usines, et l'amiante bloquée et agglomérée (et dont le pourcentage est relativement faible) dans du ciment.
Si c'est une copropriété, il doit y avoir un syndic à qui il est fortement conseillé de rendre visite avant tout achat, d'autant plus qu'il tient un livre de bord de la copropriété sur lequel sont consignés tous les travaux déjà effectués sur la copropriété, et ceux à venir et auquel le nouvel acheteur devra participer.
Et entr'autres, n'oubliez pas de relever l'index du compteur d'eau avec le vendeur lors de l'achat, et faites marquer sur l'acte de vente que le vendeur s'engage à rembourser sa conso d'eau à l'acheteur qui va devoir en faire l'avance, sinon vous serez chocolat.. et si la conso est importante ou qu'il y ait eu une fuite, ce sera pour vous. Vous risquez même de payer des charges antérieures à l'achat, et sauf convention contraire vous serez tenu de payer selon la loi SRU. Donc négociez le prix en conséquences.