Bricoleur du Dimanche

Vous en pensez quoi ?

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
19/04/2010 à 09h37
19/04/2010 à 09h37
Bonjour,

J'ai fait appel à un maçon pour qu'il me refasse un enduit sur mon plafond. Il etait recouvert à la base par une toile de verre peinte qu'il a enlevé.

Vendredi, il a passé son enduit et ce matin, en vérifiant mon plafond, je me suis aperçue qu'il y avait une micro-fissure qui courait sur toute la longueur Grrr !.

Comme je n'y connais rien, d'après vous.. est-ce que c'est lié à un travail mal fait Nul !?

La maison etait vide d'occupant et non chauffée pendant 9 mois, est-ce que le fait que j'ai ouvert les fenetres avec la chaleur de ce w-e, est-ce que ca a pu bouger ?

Merci pour vos reponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17329
19/04/2010 à 11h12
19/04/2010 à 11h12
bonjour

je ne vois pas ce qu un macon est venu faire chez vous ,c est plutot un travail de peintre la micro fissure,il faut l ouvrir nettoyer et poser un calicot et réenduire ,ce n est pas le travail d un macon à moins qu il est des connaissances dans le domaine

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer

Par Vdada

avatar - Vdada
Apprenti bricoleur
Message(s) : 21
28/04/2010 à 21h15
28/04/2010 à 21h15
Si il y avait une toile de verre, c'est certainement qu"il y avait une raison du genre "fissure existante" et que celle-ci ré-apparaît, non?

Dans l'apartement de mon amie, l'entreprise de peinture (pas maçon Sourire) a mis une toile très fine sur toute la surface du plafond avec enduit et le résultat est nickel. J'ai horreur de l'effet tissé des grosses toiles de verre et là c'est bluffant.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Pozidriv , Carminas , takafer

Visiteurs non identifiés : 413