Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 16/10/2008 à 22h23

Accu "gsr" visseuse BOSCH ne tient plus la charge ???

Bonjour à tous,

Je possède une visseuse sans fil de marque BOSCH avec 2 accu "gsr" cette visseuse à environ 5 ans, mais n'a que très rarement servie...

Les deux accus que j'ai ne tiennent plus la charge !
Sont-ils définitivement foutues, ou puis-je encore faire quelque choses ??? Les faire réparer par exemple ?

Merci de votre aide
Cordialement
A+
citer répondre
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles nous paraissent difficiles..."

Liste des réponses

le 17/10/2008 à 01h25
RE : Accu "gsr" visseuse BOSCH ne tient plus la charge ???
Malheureusement, les faire réparer ou en acheter de nouveaux risquera de te coûter plus cher que d'en acquérir une nouvelle.

J'ai eu le même cas avec un B&D, j'en ai acquis une autre en promo avec deux batteries ayant la même tension que l'ancienne à un prix inférieur à une seule batterie...
Je me sers de l'ancienne pour les travaux très salissants.
Voilà la société de consommation...

Au fait, pour les anciens accus, déposes-les dans un conteneur pour piles, à l'entrée de tous supermarchés, car elles sont très polluantes !

A+
citer répondre
Le génie est celui qui m'en donne - P. Valéry
le 17/10/2008 à 07h46
RE : Accu "gsr" visseuse BOSCH ne tient plus la charge ???
Bonjour,

d'accord, et merci beaucoup

Salut à toi
citer répondre
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles nous paraissent difficiles..."
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Construisez votre projet avec Homly You
Nous compléterons votre projet de travaux avec vous pour qu’il soit précis pour nos artisans.
Voir le formulaire
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Comment allez-vous effrayer vos invités pour Halloween ?
  • Je vais fabriquer des citrouilles Jack-O'-Lantern
  • Je mise sur les accessoires de déco
  • Avec mon déguisement DIY
Membres en ligne
Membres :

efred , chris_wafer , pearl001 , youkoulélé , ChMuX

Visiteurs non identifiés : 198
keyboard_arrow_up