Bricoleur du Dimanche

Allergique à ma peinture

avatar - myleniumtour
Apprenti bricoleur
Message(s) : 44
13/08/2008 à 23h52
13/08/2008 à 23h52
Bonjour

En février j'ai décidé de refaire entièrement ma chambre j'ai enlevé l'ancien papier peint qui était bien usé et je l'ai remplacé par un simple papier blanc à peindre, car mon but n'était pas d'avoir un papier peint de haute qualité, car de toute façon il y allait avoir de la peinture dessus. Le lendemain après avoir posé le dernier lai de papier je me suis rendu dans un magasin qui faisait le mélange de peinture en montrant la couleur souhaite un l'aide d'un nuancer, j'ai choisi 1 pot de noir mat et 1 pot de rouge mat de la marque Renaulac et quelques semaines après son application des démangeaisons, rougeurs, plaques etc. Je ne pensée pas directement à cette peinture quelques temps après je me suis rendu au magasin pour acheter un pot du même noir, mais en satiné, car le noir mat que j'avais appliqué faisait énormément de trace au toucher même avec les mains propres donc pour que ça ne face plus ces traces puis j'ai appliqué le noir satiné sur le noir mat et toujours cette allergie et mon médecin me la confirmé suite a une prise de sang.

Aujourd'hui le problème c'est que ma chambre a les murs peint avec cette peinture ( noir mat et recouverte par le noir satiné).

Ma salle de bain à un mur peint avec cette peinture (noir mat).

J'avais commencé à faire mes toilettes avec le noir satiné.

Aujourd'hui je vous demande votre aide, car j'en peux plus c'est de plus en plus douloureux et intense.

Comment puis-faire pour enlever toutes traces de ces peintures? Existe-t-il des produits qui pourraient faciliter son retrais et les vapeurs de substance que dégage ces peintures? Pour ma chambre c'est assez facile car je détapisse, mais il en reste sur le tuyau de radiateur et le plinthes. Comment je peux enlever cette satiné qu'il y a dans les toillettes?

J'attends votre aide avec impatience et je vous en remercie.
Désoler pour le roman ! ! !

Live Tour 96 - Mylenium Tour - Avant que l'ombre - N°5 On Tour - Timeless 2013

Mais qui est l'autre
Quel étrange messager
Mais qui est l'autre
Ton visage est familier
Mais qui est l'autre
En toi ma vie s'est réfugiée
C'est un ami, c'est lui.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : titi116

Visiteurs non identifiés : 58