Bonjour,
Etant nouvellement propriétaire, j'aurais besoin d'effectuer des travaux de rénovation d'un appartement de 72m2 au 13eme étage d'un immeuble à Sevran. Le but étant d'effectuer un rafraichissement et mise aux normes de l'appartement pour pouvoir le louer.
2 entreprises sont effectuées des devis mais ces derniers me paraissent au dessus des prix du marché (surtout le poste peinture)
Pourriez vous me donnez vos avis et recommendations vis à vis des rénovations à entreprendre ?
Bonne journée
bonjour je ne répondrai qu au lot peinture ,étant moi meme un ancien artisan ,le prix est tout a fait correcte compte tenu du descriptif ,il remet de la texture a peindre sur l ensemble des murs et plafond , y compris peinture ,
non le prix est honnete
Merci beaucoup, c'est sur le lot peinture sur lequel je me posais le plus de questions
bonjour, C'est vous qui avez demandé tous ces travaux ou bien c'est l'entreprise qui vous propose tout ça ?? il me semble qu'il fait la totale.
Bien sûr on ne voit pas l'appartement, mais ce sont des gros travaux. Et on ne sait pas si le bâtiment est isolé.
Je ne sais pas si vous êtes au courant des nouveautés en matière de location, mais il serait bon de s'y intéresser, car il va falloir avoir des logements performants sinon petit à petit les logements ne pourront plus être loués.
Il y aurait des économies à faire, me semble -t-il.
Les sèche serviettes, les gens les arrêtent lorsqu'ils se rendent compte que ça consomme toute la journée alors qu'on passe demi heure par jour dans la salle de bain, et ça coûte 650 euro. si c'est du chauffage électrique, demandez des radiateurs fluide, pas trop compliqué, car tous les locataires ne sont pas de jeunes cadres connectés, et beaucoup ne savent pas les utiliser.
Par contre, perso j'ai mis un thermostat déporté pour radiateur électrique dans chaque pièce. ça c'est top. Attention aussi les douches italiennes s'encrassent plus que les bacs extra plats, et parmi les locataires, il n'y a pas que des fées du logis. Pour de la location, il faut penser "pratique".
Bonjour
Je n'y connais rien en travaux mais j'ai regardé le devis par curiosité ayant moi même fait plusieurs demandes de devis pour de la rénovation. Ma rénovation était light, la peinture est facturée 20e/m2 HT mais attention seulement pour préparation du mur à l'enduit de lissage (la plupart de mes murs étaient propres et sains) puis application peinture velours mur et mat plafonds.
Membres en ligne
Membre(s) : erge
Visiteurs non identifiés : 42