Bricoleur du Dimanche

besoin d’un conseil sur un pro 350 top

Par patrice27

avatar - patrice27
Petit nouveau
Message(s) : 1
07/04/2013 à 19h24
07/04/2013 à 19h24
bonjour a tous et a toutes voila j'ai installer un portail double battants et je les équipées d'un système ouverture automatique REF PRO 350 TOP: tous et correctement branché car j'ai passé ma journée a revoir tous les branchement le problème c que je n'arrive pas a faire ouvrir entièrement mon portail après avoir fait sont réglage il ne veut rien savoir donc j'ai vu qu’une personne avais aussi eu le même problème que moi sur votre forum mais je ne c pas si il a réussi a faire fonctionner sont système donc je vient vers vous pour avoir des renseignements je vous en remercie d'avance.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par eureka

avatar - eureka
Promoteur
Message(s) : 4430
07/04/2013 à 20h14
07/04/2013 à 20h14
salut .
je vient de consulter leur données technique il signale :ouverture degrés?
faudrait peut être régler le fin de course

salut j ai pas mal bossé avec différents patron dans le batiment
ou créer un compte pour participer

Par brazilou

avatar - brazilou
Ouvrier
Message(s) : 144
09/04/2013 à 16h54
09/04/2013 à 16h54
Bonjour,

j'ai vu cet article un peu de partout, mais nulle part je n'ai vu le détail technique que je recherchais.

Connais tu la course utile exploitable sur la vis sans fin?
Quelles sont les côtes (dans les deux sens) que tu as appliqué entre l'axe de rotation du portail et l'axe de rotation postérieur du vérin?
Sinon, en déverrouillant le moteur, arrives tu à ouvrir complètement manuellement ou tu butes toujours au même angle?

Le plus souvent, le problème que tu exposes est dû au fait que l'axe de rotation du portail se trouve trop loin du bord intérieur du poteau (en général, pour des raison esthétiques, au milieu d'un boisseau de 40 cm, soit 20 cm de distance du bord intérieur) Cela oblige à augmenter la côte dans le sens intérieur/extérieur....et t'es chocolat, car il manque de la course sur ta vis sans fin.
Enfoirés de vendeurs qui n'avertissent pas des limites d'application des produits!!!!!
Déclarer un angle max, c'est du pipeau....ce n'est valable que si ton portail est gondé au nu intérieur de tes poteaux...plus tu scelles vers l'extérieur, moins grand tu pourras ouvrir (sans même tenir compte du fait que le vantail heurterait l'arrête du poteau avant)

Selon ce que tu me diras, j'aurai peut être une soluce à te proposer

++
jb
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : castor

Visiteurs non identifiés : 51