Bricoleur du Dimanche

besoin de conseil d expert(pose carrelage dalle beton)

Par iceman59

avatar - iceman59
Apprenti bricoleur
Message(s) : 10
26/05/2010 à 18h23
26/05/2010 à 18h23
bonjour a tous voila je suis un bricoleur chevroné mais je manque de confiance en moi a cause du manque d experience donc si des gens callé pourré repondre a mes quelque question cela serai tres gentil pour la petite histoire je suis occuper de carreler ma terrasse mais il y a une plaque d egout en pleine millieu de celle ci qui d ailleur ne sert plus a rien je voudrai s avoir si il et possible de carreler dessus avec une colle exterieur standar ou si ca risque de se decoller et par la suite je conte agrandir la terrasse mais quelque question me tarode apres avoir couler ma daller combien de temps faut il conté pour poser le carrelage en sachant que je suis pressé ma dalle fera 10cm beton avec treillis soudé mon carrelage et un 45x45 avec colle flex standar de chez brico depot faut il absolument mettre un film polyane pour l humidité car malheureusement les moyen me font defaut donc le moin chére sera le mieu merci d avance pour vos reponses et je tiens a m excuser pour les fautesss moi et le francais cela fait 2
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
26/05/2010 à 20h20
26/05/2010 à 20h20
pour la plaque d'égout oui ca devrait aller
le polyane on la met quand on pose le carrelage sur une chappe maigre de 5 cm mais vous pouvez le mettre sous la chappe de compression
pour l'horthographe......
....je ne le dirais pas a ma fille qui est directrice d'école....
voila.....
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
26/05/2010 à 20h48
26/05/2010 à 20h48
subjectile a écrit :

pour la plaque d'égout oui ca devrait aller
le polyane on la met quand on pose le carrelage sur une chappe maigre de 5 cm mais vous pouvez le mettre sous la chappe de compression
pour l'horthographe......
....je ne le dirais pas a ma fille qui est directrice d'école....
voila.....



il vaut mieux ne pas lui dire effectivement Non

Cdt Tututut !

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Brico30

Visiteurs non identifiés : 17