Bricoleur du Dimanche

besoin de conseils

Par damien44

Petit nouveau
Message(s) : 2
21/06/2010 à 19h14
21/06/2010 à 19h14
Chers amis, Il me faut absolument une table pour manger!!!!!! Oui et oui quand on a un enfant en bas age c'est indispensable! Clin d\'oeil Jusqu'a présent je mangé sur un bar qui me sert a la fois de plan de travail, de bar et de table et oui 50 m2 faut rentabilisé la place..... Ca tourne pas rond là-dedans Je souhaite me construire une table escamotable qui pourrait etre a la fois haute comme mon bar et base comme une table a manger Miam-miam ! Alors pour ce faire je pense mettre un pieds escamotable en bout Cool mais je me demande ce que je pourrais mettre en fixation sur le mur A savoir que la transformation doit etre RAPIDE, SIMPLE et PEUT CONTRAIGNANTE. si vous pouvez m'orientai sur les fixations les mieux adaptées .... Merci et bon bricolage
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par crabe59

Promoteur
Message(s) : 2688
22/06/2010 à 15h23
22/06/2010 à 15h23
bonjour,
il existe des consoles pliantes, elles ont un bloquage mécanique par dessous, il suffit d'appuyer dessus pour le déverrouiller, il se bloque simplement en remontant la plaque (table par exemple).

Uploaded with ImageShack.us

cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!

Par damien44

Petit nouveau
Message(s) : 2
22/06/2010 à 17h30
22/06/2010 à 17h30
merci CRABE 59 pour votre réponse. je viens d'aller voir les consoles pliantes. Non j'ai mal énoncé mon problème je souhaite faire une table de 70cm de large sur 200cmde long à environs 80 cm du sols et pouvoir la montée à 110 cm .

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 165