Bricoleur du Dimanche

Besoin de votre avis : fenetre donnant dans une piece

Par fanyko

avatar - fanyko
Petite nouvelle
Message(s) : 5
16/09/2010 à 14h47
16/09/2010 à 14h47
Bonjour ! Voilà mon souci, suite à une extension de la maison, l'ancienne fenêtre du salon, qui donnait à l'extérieur, va se retrouver dans ma future chambre Non La chambre disposera d'une porte-fenêtre donnant sur le jardin, donc elle sera assez lumineuse mais de ce fait, je me retrouve avec au fond de la pièce une fenêtre dont je ne sais quoi faire et le salon très très sombre (surtout si je ferme l'ouverture en placo ! ). J'ai besoin de votre avis : j'ai pensé occulter cette fenêtre avec des briques de verres mais je ne sais pas si c'est la solution ni le rendu que cela peut donner niveau clarté. Un velux dans le salon serait la solution, mais niveau budget, c'est limite... Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues. Merci d'avance !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Skreech

avatar - Skreech
Contremaître
Message(s) : 218
16/09/2010 à 16h10
16/09/2010 à 16h10
Les briques de verres te feront perdre une petite partie de la lumière mais c'est effectivement une solution. Pour ce qui est de l'esthétique c'est affaire de goût. Un plan ou même une photo (bien mieux) sera utile pour pouvoir réfléchir à ton problème.

Autodidacte persévérant
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 1021