Bricoleur du Dimanche

BOOSTER TRACTEUR MF 140

Par KRAMER

avatar - KRAMER
Chef de chantier
Message(s) : 631
16/11/2019 à 05h29
16/11/2019 à 05h29
Bonjour

J' ai un tracteur Massey Fergusson 140 qui n' a pas de batterie, je m' en sert de temps en temps 3 fois dans l' année les batteries se déchargent, je demarre avec une voiture en le tirant, il démarre sans problème, je voudrais le démarrer sans la voiture car il faut être deux, quel booster me faut il ?

Es ce que le booster doit corresponde à la batterie ou faut il plus fort ou je rachete une batterie que je maintient en charge avec un appareil .
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Brico30

avatar - Brico30
Modérateur
Message(s) : 8356
16/11/2019 à 09h21
16/11/2019 à 09h21
Salut,
Le booster doit avoir une tension adaptée à celle de ta batterie. Si le tracteur est en 24 V il te faudra un booster de 24v. Bien entendu, plus sa capacité (Ah) est importante et plus facile sera le démarrage. Le prix également augmente avec la puissance.. Ca tourne pas rond là-dedans
Cet appareil n'est rien d'autre qu'un chargeur de batterie qui dispose de sa propre batterie interne. Ça simplifie l'assistance au démarrage: plus besoin d'un autre véhicule avec câbles de liaison.

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
ou créer un compte pour participer

Par KRAMER

avatar - KRAMER
Chef de chantier
Message(s) : 631
17/11/2019 à 04h20
17/11/2019 à 04h20
Bonjour Merci pour vos réponses

Le soucis est que tout le cablage a été enlevé, il n' y a plus un fils électrique, la charge ne peut être mise que sur le démarreur, es ce que l' on peut mettre une batterie ou un booster sur le démarreur directement ?
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 16