Bricoleur du Dimanche

Boucher une porte intérieur

Par cicadel

avatar - cicadel
Petit nouveau
Message(s) : 3
02/05/2010 à 13h45
02/05/2010 à 13h45
Bonjour, je vais essayer d'être claire. Je veux déplacer une porte intérieur de 60 cm. Donc, j'ai enlevé la menuiserie de la porte. Je précise que la cloison est en brique d'épaisseur 5 cm. Aujourd'hui, j'ai donc un troue à la place de ma porte. Question 1 : On m'a conseiller de fermer le troue avec du siperex... faut-il mettre des pates de fixations ? est ce une bonne idée ? Question 2 : Faire l'ouverture de ma nouvelle porte (environ 6O cm à coté). J'ai prévu de remettre une nouvelle porte); Merci d'avance.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
03/05/2010 à 10h06
03/05/2010 à 10h06
fait ton ouverture compléte, récupére les briques et sert t'en pour rebouché de l'autre coté Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
03/05/2010 à 18h13
03/05/2010 à 18h13
Bonjour

photo svp pour voir s'il faut poser un linteau

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par cicadel

avatar - cicadel
Petit nouveau
Message(s) : 3
15/03/2011 à 19h53
15/03/2011 à 19h53
Oui désolé pour la réponse un peu tardive ... lol En faite, j'ai découpé mes briques à la disqueuse ... au gabarie de ma porte, puis, j'ai scellé et refermé le troue de l'ancienne porte avec des plaques... Tous ces très bien passé, si on ne prend pas en compte les fils de l'alimentation de la lumière de tous le rez de chaussée de chez moi coupés par accident (heureusement que j'avais coupe le courant) ... lol J'ai du refaire tous mes fils... cela ma permis de me rendre compte d'un problème électrique sur mon compteur. L'ancien proprio avez tous branché à l'envers Ca tourne pas rond là-dedans
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
15/03/2011 à 20h06
15/03/2011 à 20h06
Bonjour

c'est le métier qui entre

amitiés

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Brico30 , Tba90

Visiteurs non identifiés : 88