Bonjour a tous les bricoleurs. Je voudrais changer mon moteur de volet roulant mais n’arrive pas a trouver l’astuce pour démonter l’axe. J’ai tiré sur les tiroirs rien ne bouge. J’espère qu’avec les photos qqu’un aura l’astuce ou la manipulation à effectuer
Bonjour,
Il doit y avoir des clips pour déverrouiller remettre des photos pour mieux voir la zone où il est probable qu'il y ai des clips .
Tout d’abord merci pour le retour.
il y a plusieurs photos ou on voit de l’autre côté de votre indicattion
Sur chaque tiroir il y a en faut en en bas au plus près deux encoches libres ( sous le trait rouge ) mais plus côté axe deux tetons acier dans lequel le plastique vient se prendre dedans qui empêche tout mouvement ( au bout de la fleche rouge et entouré sur l’autre photo )
je comprends pas comment libérer le tiroir des ses tetons rien ne bouge
je pense que la solution est la mais je trouve pas
Côté que vous montrez tout lisse sauf les deux petits trous vers l’axe ou il y a des tetons aciers
l’autre côté voici la photo
<<deux tetons acier dans lequel le plastique vient se prendre dedans qui empêche tout mouveme>>
oui je pense qu'avec un tournevis ou autre outils il faut les faire glisser vers le haut et vers le bas pour libérer la glissière plastique , difficile de voir devant l'écran 🤥
Merci de votre aide. Je pense que la solution est la pour libérer les tiroirs et les tirer vers soi.
je comprends pas comment libérer le plastique de ce teton car pour moi le tiroir coulisse dans l’acier
je ne suis pas sur place pour faire des essais la actuellement malheureusement
j’espere trouver un bricoleur qui a déjà retiré ce système
il doit y avoir une petite astuce
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 38693