Bricoleur du Dimanche

changer une fenetre bizarre ?

avatar - mysticpower
Petit nouveau
Message(s) : 2
18/05/2010 à 23h52
18/05/2010 à 23h52
Bonsoir, J'ai un format de fenêtre particulier, je vais expliquer par un dessin ----------------------------- | | | | | | | | <- en haut j'ai une vitre mobile | | sur un axe horizontal au milieu | -- poignée | | | | |------------------------------| | | en bas j'ai une vitre fixe | | | | ------------------------------- dans la residence, on doit remplacer les fenetres par un modele similaire, ou par une fenetre ------------ | | | | | | | | | ------------ | | ------------ quels sont les noms de ces types de fenetre, j'essaie d'en trouver, mais les mots me manquent, ( les 2 types ) Est ce facile à installer ? si vous avez des liens je suis preneur, Merci et bien cordialement !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - mysticpower
Petit nouveau
Message(s) : 2
18/05/2010 à 23h59
18/05/2010 à 23h59
les espaces ne sont pas géré, je recommence mes dessins ... ----------- |xxxxxxx| |xxxxxxx| |xxxxxxx| ---------- |xxxxxxx| ---------- ---------- |xxx|xxx| |xxx|xxx| |xxx|xxx| ---------- |xxxxxxx| ---------- un petit effort d'imagination Sourire
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
19/05/2010 à 07h20
19/05/2010 à 07h20
Bonjour

En menuiserie du bâtiment une imposte est la partie supérieure indépendante fixe ou ouvrante d'une porte (extérieure tout comme intérieure) ou d'une fenêtre.

Elle perrmet souvent de laisser passer de la lumière.

Quand elle est ouvrante et vitrée, elle est souvent appelée vasistas.

Est ce que cela correspond à votre demande ?

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : deespo , titi116

Visiteurs non identifiés : 101