Bricoleur du Dimanche

Comment modifier le systeme d’ouverture d’une porte de placard ?

Par khesa

Petite nouvelle
Message(s) : 1
13/10/2009 à 13h03
13/10/2009 à 13h03
Comment modifier le systeme d'ouverture d'une porte de placard ? Meubles montés par les soins d'un ami qui n'a réalisé que trop tard que l'ouverture de la porte d'un placard était génée par le boitier du store de la fenetre de la cuisine. Je ne peux donc ouvrir qu'à 1/4 ce meuble haut ... Je souhaite trouver une alternative, une astuce me permettant d'utiliser entierement le placard sans abimer la cuisine. J'ai des photos mais je n'ai pas pu les poster. Est-ce que quelqu'un pourrait me suggerer des idées ? A défaut de mari bricoleur, j'aimerais trouver des internautes sympas et prets à me donner des conseils ! Merci ! Merci merci !!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par charly

Architecte
Message(s) : 1005
13/10/2009 à 13h06
13/10/2009 à 13h06
Bonjour,

Il faudrait voir des photos car comme ça c'est un peu compliquer, pourquoi vous n'avez pas pu les poster?

Par Davidito

Apprenti bricoleur
Message(s) : 10
13/10/2009 à 13h28
13/10/2009 à 13h28
Bonjour, Le soucis n'est pas de modifier le sens de la porte, le problème va être la poignée car quand tu va retourner la porte la poignée de la porte la se retrouver en haut non ? il ne te reste plus qu'à acheter une nouvelle porte et à la poser dans le bon sens d'ouverture à mon avis.

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 22