Bonjour à tous,
Merci pour vos conseils, c'est super sympa.
Cela dit, je voudrais tranquilliser tout le monde sur le fait que je n'ai pas véritablement de problème sur la finalité de ces grilles car, soit elles correspondent à ce que je voulais, soit j'annule tout sans aucun scrupule.
Ma question de départ était juste d'avoir vos avis sur ce qui se faisait de mieux aujourd'hui, soit un modèle, soit l'autre.
(grilles plates scellées dans l'épaisseur de l'agglo, ou grilles scellées ondulées scellées en façade).
Marie, le prix du portail et portillon était très correct (avec démontage des précédents portails 500 kg de ferraille) avec une couche d'antirouille, je l'ai ensuite peint moi-même.
Le prix: 1200 €. (il a travaillé pendant presque deux semaines cet été en plein cagnard).
Si il travaille bien sur ces grilles, j'aurai encore deux autres grilles à lui faire faire aux dimensions de 1500x1800 mm (à lui d'assurer)
Merci
A+
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles nous paraissent difficiles..."