Bricoleur du Dimanche

construire une armoire - page 2

Par dididoll

Petite nouvelle
Message(s) : 7
13/05/2010 à 23h15
13/05/2010 à 23h15
Bonjour tout le monde, j'ai dans ma chambre une armoire que j'ai achetée mais elle devient beaucoup trop petite pour mon mari et moi meme. Donc comme je ne trouve pas ce que je recherche en magasins ou alors a des prix exorbitant pour nous, je voudrais construire notre armoire Je prendrais l'angle d'un mur de la chambre pour un premier matient. Il faudrait donc que j'achete pour l'autre bout de l'armoir 1 panneau lateral (je croix que ca s'appelle comme ca) pour le deuxieme matient. Il me faudrait des planches une tringle des rails, un que je fixerais au plafond et l'autre au sol par contre c'est de la moquette donc comment fait pour ne pas qu'il bouge avec le temps? de plus je suis locataire donc je peux pas me permettre de faire des trous partouts. Enfin je voudrais de votre aide pour m'aider a realiser ceci, est difficile? le cout? quel matieriaux utilisé ou les acheter... Ou peut etre faire appele a quelqu'un pour me la fabriquer cela reviendrait a combien... merci de vos reponses bonne soiree
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par dididoll

Petite nouvelle
Message(s) : 7
26/05/2010 à 21h48
26/05/2010 à 21h48
merci pour le cache vise je n'en avais jamais vu si si j'ai tres bien compris tout ce que m'a expliqué billedebois j'attends qu'un ami me prete son camion pour tout transporter et je mis mets je montrerais mon exploi je compte commencer pas la chambre de mon fils et apres faire la mienne billedebois si je vais mettre des rangements jusqu'en haut car j'ai vraiment beaucoup de vetements, mon mari pareil, plus les couettes, des papiers, ... il me tarde de commencer
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo

Visiteurs non identifiés : 44