Bonjour tout le monde, j'ai dans ma chambre une armoire que j'ai achetée mais elle devient beaucoup trop petite pour mon mari et moi meme. Donc comme je ne trouve pas ce que je recherche en magasins ou alors a des prix exorbitant pour nous, je voudrais construire notre armoire Je prendrais l'angle d'un mur de la chambre pour un premier matient. Il faudrait donc que j'achete pour l'autre bout de l'armoir 1 panneau lateral (je croix que ca s'appelle comme ca) pour le deuxieme matient. Il me faudrait des planches une tringle des rails, un que je fixerais au plafond et l'autre au sol par contre c'est de la moquette donc comment fait pour ne pas qu'il bouge avec le temps? de plus je suis locataire donc je peux pas me permettre de faire des trous partouts. Enfin je voudrais de votre aide pour m'aider a realiser ceci, est difficile? le cout? quel matieriaux utilisé ou les acheter... Ou peut etre faire appele a quelqu'un pour me la fabriquer cela reviendrait a combien... merci de vos reponses bonne soiree