Bricoleur du Dimanche

Cotes d’un profilé pvc classic Lapeyre avec volet roulant incorporé.

Par n1g

n1g
avatar - n1g
Petit nouveau
Message(s) : 1
30/04/2009 à 14h40
30/04/2009 à 14h40
Salut les bricoleurs, Dans l' impossibilité d'avoir le renseignement par Lapeyre Quand ça veut pas... , je recherche un bricoleur qui aurai commandé chez Lapeyre des fenêtres PVC Classic avec volet roulant incorporé qui pourrai me donner les cotes A, B (largeur en façade avec rail) et C (épaisseur de la fenêtre) du profilé en façade avant la pose. En effet, je souhaite ne pas voir le rail du volet et donc je souhaite qu'il arrive au ras du tableau. Les différents interlocuteurs Non (4) de chez Lapeyre me regarde avec des yeux ronds et je n'ai toujours pas l'info réf.: Fenêtre Classic PVC modèle PVC 06, 2 vantaux oscillo-battant, pose en applique avec isolation, Volet roulant PVC, manœuvre électrique, Dormant: 60mm avec aile de 10mm et tapé de 40mm pour isolation à 92mm, pièce d'appui largeur 85mm. Merci à tous, j'attends l'info pour finaliser ma commande.

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par molux

avatar - molux
Bricoleur
Message(s) : 62
30/04/2009 à 18h03
30/04/2009 à 18h03
Salut,

Tu as regardé sur le catalogue ou plutôt le catalogue vituelle ?
En fait chez lapeyre y'a 2 site en 1
- Le site avec fiche produit
- Le catalogue (plus fournis en cote et information, mais c'est super chiant a consulter)

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus

Molux
ou créer un compte pour participer

Par biloulou

avatar - biloulou
Promoteur
Message(s) : 5789
30/04/2009 à 19h02
30/04/2009 à 19h02
Bonjour et bienvenue à n1g sur ce forum,

Pour info, tu vas voir un artisan ou un pro et tu auras tous les renseignements voulus sans qu'on ne te regarde comme une bête rare.

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 28