Bricoleur du Dimanche

Créer un support pour ipod touch 4g ?

avatar - Baptiste56100
Petit nouveau
Message(s) : 2
09/02/2011 à 21h51
09/02/2011 à 21h51
Bonsoir à tous. Pour mon premier message je voudrais poster une question pour s'avoir si c'est possible de faire un support comme pour les gps donc avec une ventouse et un long fil flexible (je c'est pas si on dis sa) et au bout pouvoir mettre mon ipod dans les deux positions (face et de dos) pour pouvoir soit filmer mon écran de pc ou regarder un film. Grace à la ventouse je pourais le positionner sur mon bureau et je pourais filmer mon écran. Merci de m'aider.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
09/02/2011 à 22h09
09/02/2011 à 22h09
Bonjour, Baptiste, et bienvenue sur ce site d'entraide.
Ne connais-tu pas le site macbidouille.com ?
Sinon, explore les magasins qui vendent des accessoires pour GPS (peut-être aussi sur le net).
A la lecture de ta question imprécise, j'ai, pensé aussitôt à un scratch adhésif.
Si l'adhésif ne te convient pas, une grande pince (du genre de celles pour fermer les sachets alimentaires) avec un peu de feutrine collée.
Bon, à toi maintenant de nous en dire plus (éventuellement avec croquis ou photo Rigole Explose de rire Rigole Explose de rire Rigole
Salut !
ou créer un compte pour participer
avatar - Baptiste56100
Petit nouveau
Message(s) : 2
10/02/2011 à 07h29
10/02/2011 à 07h29
Merci de ta réponse j'irais voir sur le forum macbidouille Sinon pour être plus précie je voudrais savoir s'il existait un support ou en créer un pour mon ipod sauf que que le fil flexible devra être plus long
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : castor

Visiteurs non identifiés : 434