Ceux qui sont montés à l'origine sont plus gros mais le trou parait plus petit. Le vendeur m'a assuré que la cuisinière était déjà montée pour utilisation butane, mais un gars du service après-vente contacté par téléphone m'a dit que la plupart des modèles sont vendus réglés pour le gaz de ville. Dans un magasin de bricolage un vendeur m'a lui dit le contraire... La notice n'est pas claire du tout, c'est honteux car elle est même rédigée dans un français incompréhensible. Encore merci pour votre future aide,
Flo
, j pense que je m'etais un peu mal exprime, desole pour la confusion. Les injecteurs deja montes sur ma cuisiniere sont bien ceux dont le trou est plus petit en diametre (les vis paraissent juste un peu plus "gros"). Ce sont donc les injecteurs pour gaz butane ou pas ? Si ce sont ceux la je ne devrai donc pas les changer, bien vrai ? Si je dois donc toujours les changer je vois la que vous m'avez tres bien detaille la marche a suivre, merci bien !
Pour le debit de gaz au niveau du robinet, j'imagine donc qu'il faut enlever la partie avec laquelle on regle la flamme lors de la cuisson, en tirant dessus ? (je ne veux pas tout casser et a ce titre la notice ne donne pas de details...) Bon week-end, Florian
Pour le debit de gaz au niveau du robinet, j'imagine donc qu'il faut enlever la partie avec laquelle on regle la flamme lors de la cuisson, en tirant dessus ? (je ne veux pas tout casser et a ce titre la notice ne donne pas de details...)
Bon week-end,
Florian
Membres en ligne
Membre(s) : le+bo
Visiteurs non identifiés : 98