Bricoleur du Dimanche

fenetre mal isolée

Par melimar

Apprentie bricoleuse
Message(s) : 17
25/03/2010 à 11h54
25/03/2010 à 11h54
Bonjour

mon soucis: deux fenetres dans deux chambres . Double vitrage, elles ont l'air en bon état.
Sous la fenetre, il y a du lambris. j'ai soulevé ce lambris et la je vois les tuiles du toit. entre les tuiles et le lambris interieur il n'y a que quelques bouts de polystyrene jetés en vrac et trois boules de papier. pas étonnant que j'entende le plus petit bruit venant de dehors. La chambre de la maison est au 1er et donne sur une rue tres passante.
Comment faire pour isoler très efficacement autour de la fenetre? Sachant que je n'ai jamais bricolé mais je peux vite apprendre. Mon mari veut appeller un plaquiste pour faire le boulot. mais je me dis que ce n'est peut etre pas si sorcier de l'isoler nous meme.

merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

Modérateur
Message(s) : 41926
25/03/2010 à 13h19
25/03/2010 à 13h19
vous posez des questions à deux endroits à la fois.

cela ne simplifiera pas la collaboration.

Donc, si je comprends bien ce sont des chambres sous toitures.

Est ce que cela ressemble à la photo que je vais joindre.

Je sais que vous n'aimez pas les lambris (dans cette maison j'en ai mis 850m2) avec 1 couche de bouche pores et 4 couches de vernis polyuéthane. Ce qui vous voyez date de 1974.

Images jointes :

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 71