Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 26/08/2013 à 19h41

Fixation hamac

Bonsoir,
Je souhaite acheter un hamac et l'accrocher aux murs grâce à deux crochets fixés.
Cependant j'aimerai m'assurer que c'est bien possible, j'ai 2 murs perpendiculaires qui sont durs et les deux autres sont des cloisons peu épaisse. La charge sera de 180kg max.
Est-ce possible ? Une astuce bricolage pour réaliser un support autre ? (Les supports de hamacs sont assez onéreux)

Cordialement
citer répondre

Liste des réponses

le 26/08/2013 à 20h10
Fixation hamac
bonjour

les murs durs sont en quoi ?

dans les cloisons légères, inutile d'en parler

180 kgs ??? c'est un hamac double
citer répondre
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
le 26/08/2013 à 20h21
Fixation hamac
Salut,
oui c'est pour 2 personnes + une couette + pc portable ou autre j'ai dit 180 pour etre large mais ce sera plutot 150. Pour les murs je ne sais pas, quand je perce ça fait de la poudre grise, de l'autre coté il y a l’extérieur pour l'un et un autre immeuble pour l'autre.

Désolé je m'y connais pas trop je l'avoue.
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

les3c19

Visiteurs non identifiés : 59
keyboard_arrow_up