Bricoleur du Dimanche

insert, fumée.

Par perquie

avatar - perquie
Petit nouveau
Message(s) : 1
22/05/2010 à 10h39
22/05/2010 à 10h39
Bonjour, un cheministe m' a installé un insert avec récupérateur de chaleur. Les bouches de sortie envoient des fumées pas visibles mais qui noircissent les murs et plafonds. Le type est venu 3 fois chaque année pour bidouiller: rien n'y fait. ai je affaire à un fumiste? QUE FAIRE??? Merci de me répondre[size=12]
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
22/05/2010 à 12h41
22/05/2010 à 12h41
Bonjour, Clin d\'oeil

J'ai moi, même un insert avec 2 sorties haute sur la cheminée et je n'ai pas de fumée qui passe par là mais de l'air chaud et si il y a des fumées c'est que l'insert et son tube n'est pas étanche et donc il y a souci sans compter que vous pouvez avoir un jour des problèmes de monoxyde de carbone dans la maison et là c'est dangereux.
Il faut faire venir le gars et lui demander de remplacer les pièces défectueuses et pas de bidouillage Tututut !
ou créer un compte pour participer

Par Shamway

avatar - Shamway
Contremaître
Message(s) : 348
23/05/2010 à 08h51
23/05/2010 à 08h51
Salut,
D'après moi ce sont plutôt des poussières brûlées à même le mur par le dégagement de la chaleur...
Si ton fumiste n'a pas été capable de te l'expliquer c'est qu'il porte bien son nom Yeux au ciel
As-tu essayé de passer l'aspirateur sur ton mur pour voir si ça s'en va?
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
23/05/2010 à 09h01
23/05/2010 à 09h01
Salut Michel, Clin d\'oeil

Alors tu livres pas aujourd'hui ??? Rigole Rigole


En tout les cas bien vu au sujet des poussières et cela pourrait en être la cause et donc à vérifier. Top !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 18