Bricoleur du Dimanche

Installation cuisinière gaz

avatar - Master ECDS
Petit nouveau
Message(s) : 2
31/08/2010 à 13h45
31/08/2010 à 13h45
Bonjour, Je viens d'amenager et je n'arrive pas à faire fonctionner ma cuisinière à gaz neuve. J'ai besoin d'un coup de pouce SVP Top ! Je vous expose la situation : - Bouteille de gaz malice (Comme une twiny) - Détendeur spécifique à cette bouteille - Tuyau gaz en INOX J'ai raccorder ma gaziniere, mais le gaz n'arrive pas jusqu'au bruleurs ..... J'ai changé les gicleurs rien à faire .... Précisions : il a 2 entrées gaz derriere ma cuisinière, j'ai essayé les deux. Une est connectée a ma bouterille l'autre non connecter mais pas bouchée. PS : Sauriez vous quels sont les types de gicleurs par défault sur les cuisinière gaz bouteille ou gaz de ville D'avance merci pour votre aide
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
31/08/2010 à 13h51
31/08/2010 à 13h51
Bonjour

puisque votre gazinière est neuve, il me semble que le meilleur endroit pour poser des questions est le commerçant qui a gagné sa vie en vous le vendant.

vous avez une garantie

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
avatar - Master ECDS
Petit nouveau
Message(s) : 2
31/08/2010 à 13h57
31/08/2010 à 13h57
Le "commerçant" c'est PIXMANIA ... Question conseil faut pas trop leur en demander Non
ou créer un compte pour participer

Par YEYEMOTO

avatar - YEYEMOTO
Promoteur
Message(s) : 3052
31/08/2010 à 16h26
31/08/2010 à 16h26
Lorsque tu as branché ton détendeur sur la bouteille as tu pensé a appuyer sur la soupape sur le côté du détendeur ? Ca doit fait un petit bruit comme " pshittt " : enfin c'est une image...

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : erge

Visiteurs non identifiés : 548